Comment bien choisir sa balancelle bébé électrique ?

Le choix d’une balancelle bébé électrique doit prendre en compte plusieurs éléments dont votre nouveau-né a besoin. En effet, durant son 1er âge, votre bébé doit retrouver le confort et la douceur procurés par les bras de ses parents. L’appareil doit être adapté à l’âge de votre enfant. Une balancelle électrique est réputée pour son confort optimal. La sécurité de notre enfant et son bien-être sont également des critères à ne pas négliger. Contrairement à un transat balancelle classique, une balancelle électrique possède plus de fonctionnalités, qui contribuent au bon développement intellectuel d’un bébé.

Sommaire de l’article : 

Pourquoi acheter une balancelle bébé électrique ?

Une balancelle bébé électrique est un modèle pratique et très avantageux. Cet appareil vous permettra effectivement de prendre du temps pour vous. Grâce à son option télécommandée, vous pouvez laisser votre bébé dormir en douceur dans le calme et se réveiller tranquillement dans un petit cocon douillet, et cela, dans n’importe quelle chambre où vous vous trouvez. Cet appareil est léger et facile à transporter, même en voiture, il n’occupe pas beaucoup d’espace. Contrairement à un transat bébé, ce modèle électrique peut se balancer tout seul à un rythme régulier et tout en douceur. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter pour la sécurité de votre bébé. Les jeux d’éveil suspendus permettent également de jouer avec votre enfant de façon ludique et d’éveiller les sens de votre bout de chou. Ne vous privez plus de vos activités quotidiennes, laissez votre bébé vous observer à la maison, ça lui permettra de mieux assimiler les petits gestes de la vie. Les fonctionnalités de ce transat balancelle bébé peuvent réunir à la fois les fonctions d’un tapis d’éveil et d’un berceau à bascule.
balancelle Babymoov Swoon Motion

Retour au menu ↑

Les options de la balancelle bébé électrique

Il existe plusieurs types de balancelle bébé pas chère. Un modèle électrique est disponible en plusieurs formes, adapté à l’âge de votre bout de chou. Si vous avez par exemple un enfant de zéro à 6 mois, optez pour une balancelle dotée d’un repose-tête. Votre enfant pourra se relaxer en toute sécurité et optimiser le sommeil de bébé. Cet accessoire possède aussi un système de rembourrage pour le bien-être de votre nouveau-né. Une balancelle électrique a la capacité de se balancer automatiquement suivant le rythme que vous avez programmé. Elle s’assure elle-même du confort de votre bébé avec plusieurs inclinaisons de l’appareil. Elle possède une télécommande pour que vous puissiez guider la vitesse de balancement de l’appareil, sans même déplacer votre bébé. Pour endormir nos touts petits, un répertoire musical est déjà inclus dans cet accessoire électrique. Il propose plusieurs berceuses pour bercer votre bébé et ainsi l’aider à se reposer en toute sérénité. Le plus grand avantage d’une balancelle électrique c’est son autonomie. Vous n’aurez plus besoin de dépenser en piles électriques, il suffit de charger la batterie à chaque fois.

Retour au menu ↑

Comment trouver une balancelle électrique pas chère ?

Toutes sortes de modèles de balancelle électrique sont disponibles dans les magasins spécialisés en puériculture. Vous pouvez solliciter l’aide d’un comparateur de prix pour acquérir un transat bébé d’un meilleur rapport qualité-prix. Il est également conseillé de vous renseigner auprès des distributeurs de marques pour bénéficier d’une ristourne parfois importante. Le site Amazon peut vous proposer plusieurs marques de balancelle électrique à bas prix, suivant le modèle et les options. Des rabais importants sont proposés sur le site tous les jours de l’année. La marque Chicco est aussi très recommandée par les parents en matière de balancelle pour bébé.

Retour au menu ↑

Notre sélection de balancelle bébé électrique

Le site Amazon vous propose plusieurs gammes de balancelles. Il y a par exemple la balancelle convertible en transat de chez Ingenuity, Ridgedale. Son prix est de 102,67 euros. Il est possible de le payer en quatre fois chez Amazon uniquement. La balancelle bébé Swoon Motion babymoov est également disponible chez eux à 159,99 euros. Elle possède cinq vitesses de balancement ainsi que de deux modes de bercement latéral. Sa particularité c’est qu’il est inclinable en trois positions différentes. Enfin, Amazon propose aussi la balancelle bébé Swoon Bubble, toujours babymoov. Ce modèle coûte 89,99 euros. Faites ainsi des économies.

Dernière mise à jour :1 novembre 2018 17 h 56 min
Comparer produits () Comparer